dimanche 12 janvier 2014

Un peu d'urbex


Photos prises dans l'ancien camp militaire de Balata en Martinique, aujourd'hui rongé par l'humidité et attaqué par la végétation tropicale.






















Mon club photo en pleine séance de shooting sur le site.

6 commentaires:

  1. chouette série!!je te met le lien de la photo que j'avais faite au même endroit :-)
    http://instagram.com/p/TTTmYOSrVT/

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes compliments. Cette série a été réalisée avec le 35mm que vous m'avez offert.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Ayant réservé tout récemment mon voyage destination la Martinique, faisant de la photo, passionnée par l urbex et les lieux chargés d histoire, je recherche pour ma venue sur votre ile des lieux désaffectés ou friches industrielles.
    Votre reportage sur le camp militaire de Balata m a beaucoup interessée.
    Vos photos sont magnifiques et j aime les angles de prises de vues choisis.
    Ce camp svp est-il accessible facilement ou cela necessite t il des autorisations particulieres?

    Dans l attente de vous lire.
    Photograpiquement

    RépondreSupprimer
  4. Desolée je pensais que mon profil s afficherait!
    Je m appelle Albane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Albane
      merci de vos aimables commentaires. le camp de Balata est libre d'accès

      Supprimer
  5. Merci pour l information.
    Contente de savoir que l on peut y faire des photos l esprit tranquille puisque l accés est libre.
    Je passerai donc par ce lieu lors de ma visite sans nul doute.
    Les commentaires que vous avez vu sur votre profil google c est également moi(Maiko Hyo)

    RépondreSupprimer