vendredi 11 octobre 2013

Variations depuis le bord de mer du Robert



En passant le long du bord de mer, lundi dernier, ce jour là couvert et un peu pluvieux, je constate que la mer est d'huile, cirée comme disent les pêcheurs. Les reflets produits, m'incitent à vouloir tirer partie de cet instant et faire quelques clichés que je souhaitais réaliser depuis un moment. Mais le temps d'aller à la maison chercher l'appareil et de retourner sur les lieux, le moment magique s'était évanoui. Une légère brise ridait la surface de l'eau, adieu reflets et brillances. Il me faudra donc patienter et attendre que les mêmes conditions météo se reproduisent.

Toutefois bien que dépité j'ai fait quelques clichés que je vous soumets, même s'ils ne répondent pas à ce que je souhaitais.

Moralité: toujours avoir son matériel sous la main!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire