samedi 20 juillet 2013

Essais...suite



Je continue à découvrir le K5, je le manipule, je lis le manuel, je le re-manipule, je fais quelques clichés sans intérêt, juste pour mettre en oeuvre les différents réglages commandés par les boutons divers et variés du dos, du dessus et de l'avant du boitier.
 Je vérifie ainsi que j'ai compris les instructions lues. Encore une fois, vive le numérique, car on peut voir immédiatement les résultats de ses essais, et faire des dizaines de combinaisons sans dépenser le moindre centime.

Je vous soumets un cliché qui m'a permis de vérifier l'anti-bougé et les hauts isos. 


Cette photo d'intérieur a été prise de nuit sans flash, à main levée, au 13ème de seconde, à f:4 et à 1250 isos. Elle a été prise au format jpeg et n'a subie aucun post traitement. La mise au point a été faite sur la pile de livres. Le résultat n'est pas mal et me laisse entrevoir de grandes possibilités pour des clichés à venir autrement plus intéressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire