vendredi 28 juin 2013

Je découvre photoshop



Devant mon regain d'intérêt pour la photographie, j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire "Photoshop Eléments 11".
Cela m'a fait extrêmement plaisir, même si de prime abord je ne suis pas un fan du bidouillage informatique, me contentant jusqu'à présent des outils d'IPhoto. Je me lance doucement dans la découverte de ce nouveau logiciel. J'ai vu que chez  PHOTIM il y a un tutoriel vidéo pour l'apprentissage de cette dernière version de Photoshop Eléments. Je le commanderai pour ne pas essayer de réinventer le fil à couper le beurre.
En attendant je me suis un peu amusé et voici un des résultats.




Photoshop m'a permis également de récupérer des diapos de 1970 qui étaient complètement piquées de moisissures. J'ai scanné celles qui me semblaient récupérables et je les ai nettoyées au mieux de mes nouvelles compétences photoshopesques. En voici deux exemplaires. Vive le numérique!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire